MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

Je vous demande pardon

Je vous demande pardon
« le: septembre 10, 2016, 06:16:00 pm »
Bonjour cher Staff , je suis AeRo_SafiroW
J'ai été ban pour UseBug en gros j'arrivais à être en créa en survie , tout cela découvert par hasard... Je l'ai montré à NoNoChoupi qui l'a juste essayé pour voir mais ne vous inquiété pas , elle ne s'est pas give ou un truc du genre...
Après je voulais le dire à Romain que j'avais découvert ça mais vous avez découvert ça avant que je vous le dise...
Je suis vraiment désolé ...
Votre serveur mérite d'être joué donc je présente mes plus plates excuses ...
Si vous voulez vous entretenir avec moi mon skype est : theo_safirano
Encore un GRAND pardon à vous !
Je vous souhaite une bonne soirée :)

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
Re : Je vous demande pardon
« Réponse #1 le: septembre 10, 2016, 08:34:44 pm »
Je demande à te voir sur le teamspeak.
Cordialement
Romain

« Réponse #2 le: septembre 11, 2016, 01:10:30 pm »
Cher Romain Malheureusement , mon TeamSpeak bug , je ne peux pas parler ni entendre :'( ...
 Je suis désolé , après j'ai Skype ...
Cordialement , bonne journée

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #3 le: septembre 12, 2016, 07:29:23 am »
Cher Romain Malheureusement , mon TeamSpeak bug , je ne peux pas parler ni entendre :'( ...
 Je suis désolé , après j'ai Skype ...
Cordialement , bonne journée
Dommage...

« Réponse #4 le: septembre 12, 2016, 05:32:59 pm »
Non mais on fait comment ducoup :')
Je ne veux pas abandonné ce serveur de plus , je n'ai pas fait quelques choses d'impardonnables , de plus je voulais vraiment reporter ce bug...
Pour vous dire ( et c'est vrai ) , j'allais me dégive à part les ressources (, style , bois , pierre , tout ça ) car je me disais que c'était plus une survie après !
Demandez à NoNoCoupi , c'est une témoins :DDD

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #5 le: septembre 13, 2016, 10:37:07 pm »
Navré...

« Réponse #6 le: septembre 14, 2016, 12:50:54 pm »
Attendez vous êtes sérieux , je suis ban DEF ?!
Y'a des gens qui ont cheat et qui sont ban tempo. alors pourquoi moi je n'aurai pas le droit à cette dexième chance ? 
Il me semble aussi que ce n'était pas dit ( : qu'on avait pas le droit d'utiliser des UseBug ) mais bon... J'aurai peut être du      m'en douter...
Je n'ai pas cheat , j'ai seulement découvert un bug à la base sans cheat ni rien , et je pense que j'aurai été ban même si je m'en serait pas servie... --'
S'il  vous plaît laissez moi une chance :)
Je ne vous décevrerez pas ! c'est PROMIS! ^^ :DDD

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #7 le: septembre 16, 2016, 12:17:11 pm »
Les cheater n'ont pas d'œuf de mob dans leurs coffres!

« Réponse #8 le: septembre 16, 2016, 06:41:23 pm »
Ah c'est vrai x)
C'était pour les larmes et les blazes Rod et aussi pour troll un peu mes amis x)
A part ça , je suis vraiment désolé
Mais tu n'a pas répondu à mes question :)
Si j'avais eu ce bug et je l'aurai pas utilisé , je sera ban ou pas ?
Et aussi comment vous savez que j'ai UseBug ? Enfin comment savez vous que j'étais en creatif ? :)

Epouvantail

• 342
  • 23 2
  • I like trains
« Réponse #9 le: septembre 17, 2016, 10:35:41 pm »
Et aussi comment vous savez que j'ai UseBug ? Enfin comment savez vous que j'étais en creatif ? :)

Un simple script t'as grillé.

Et pour avoir moi-même découvert un bug permettant de se give depuis le créa vers le survie, je peux affirmer que tu n'as pas bien réagit.
Aussi " Il me semble aussi que ce n'était pas dit ( : qu'on avait pas le droit d'utiliser des UseBug ) mais bon... J'aurai peut être du      m'en douter... "
En effet, tu aurais pu te douter que passer en gm1 sur la survie pourrait te donner quelques problème.

Cependant, je suis favorable a ta réintégration au serveur sous réserve que tu repartes a zéro.
Je rappelle aussi que je ne suis pas décideur dans cette affaire. Romain reste le "big boss".
« Modifié: septembre 17, 2016, 10:38:43 pm par Epouvantail »
"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent et non avec lui." H. Ford

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #10 le: septembre 18, 2016, 02:31:58 pm »
Le usebug est interdit et c'est ecrit dans les règles! Maintenant je pense que tu as compris et nous allons tout simplement tout te supprimer pour que tu reppartes de 0 comme @Epouvantail l'a suggérer
Cordialement
Romain

« Réponse #11 le: septembre 21, 2016, 01:16:04 pm »
Merci infiniment de me donner une deuxième chance , et plus jamais j'utiliserai des BUG même trouvés sans faire exprès :)
Je ne vous décevrerai pas :)
Merci encore <333

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #12 le: septembre 21, 2016, 03:09:37 pm »
Attend que je sois disponible pour m'occuper de ton cas