MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

Candidature de nathan_killer à titre d'apprentis bâtisseur

nathan_killer

• 2
  • 1 0
  • Joueur Sur MineWhite
Candidature de nathan_killer à titre d'apprentis bâtisseur
« le: décembre 23, 2016, 10:17:47 pm »
Bonjour je me présente nathan_killer de mon prénom Nathan et j'ai 14 ans. Je joue sur minewhite depuis maintenant plus de trois mois et j'essaie de m'impliquer le plus possible depuis ce temps. Je crois être un assez bon bâtisseur quand je fait de mon mieux. J'ai fait plusieurs constructions sur le serveur et en dehors du serveur dont je suis bien fier. J'aimerais être apprentis bâtisseur pour pouvoir encore plus contribuer au développement de ce superbe serveur sur lequel je m'amuse beaucoup. Je suis très présent sur le serveur je me connecte a peu près tous les jours le plus longtemps que je le peux. Pour ce qui est de mon avenir sur le serveur et bien j'ai encore beaucoup de projets en tête et que je vais réaliser je ne compte donc pas arrêter de jouer de si tôt. Merci de votre lecture et j’espère que vous accepterez ma candidature. PS:Romain je te fais des bisous xD
« Modifié: janvier 25, 2017, 03:44:02 pm par Romain »

Gab

• Panda
  • 163
  • 7 0
  • Bonjour
Re : Candidature de nathan_killer à titre d'apprentis bâtisseur
« Réponse #1 le: décembre 23, 2016, 10:49:32 pm »
Des screens de tes constructions seraient les bienvenus !
"Nous allons être riche !" Reno Jackson, Hearthstone

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
Re : Candidature de nathan_killer à titre d'apprentis bâtisseur
« Réponse #2 le: décembre 24, 2016, 03:50:15 am »
Idem pour moi j'attend des screens et des preuves avant de me prononcer. De plus j'aimerais que tu sois plus calme et moins vulgaire si tu tiens vraiment à ce poste. Car il m'est impossible de te prendre si tu continues à être si agressif envers les joueurs mais aussi envers le staff, mêmesi tout cela n'est que gentillesse je te demanderais de te calmer.
Au plaisir de te voir peut etre bientot au seins du staff!