MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

Ce cher Aryless.

cassusbeli

• **
  • 95
  • 7 0
  • Tonight, we dine in hell !
Ce cher Aryless.
« le: septembre 12, 2016, 06:10:27 pm »
Bien le bonjour chers membres du staff,
Si je porte plainte aujourd'hui, c'est à cause d'un certain Aryless. En effet, après lui avoir rappelé que le serveur MineWhite n'est pas un serveur PVP et donc que je n'avais aucune obligation d'accepter sa demande de PVP, il a commencé à m'insulter à plusieurs reprises. Puis, quand il a compris que je n'avais que faire de ses insultes, il a tenté de se faire passer pour un membre du staff et donc d'avoir les moyens et le droit de me bannir du serveur. Il a ensuite avoué avoir un second compte pour confirmer ses dires (alors qu'avoir plusieurs comptes est interdit). J'estime donc qu'il doit être banni pour avoir transgressé par trois fois les règles du serveur. J'ai bien sur pris soins de prendre quelques screenshots pour vous apporter des preuves concrètes de ses méfaits.

Sur ce, bon jeu à tous.                                                                                                                  cassusbeli

[Fichier joint supprimé]