MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

Candidature apprenti batisseur

Takusu

• Bonjour...
  • 119
  • 2 2
  • Je suis un loup qui ne sort que la nuit...
Re : Candidature apprenti batisseur
« Réponse #30 le: janvier 20, 2017, 06:14:40 pm »
Il était déjà accepté x')

Gab au moin sa me fais 6 oui sur 5  :P

Au fait Rom c'est quand que je serai officiellement "Apprenti Bâtisseur Takusu" et plus "VIP Takusu" (même si mon actuel grade me permet de nombreuse chose genre recup mon stuff après une mort  ;D)
« Modifié: janvier 20, 2017, 06:17:54 pm par Takusu »
Après plusieurs année de vie, j'ai découvert son origine...L'origine de la vie c'est...............Oups j'ai oublié dsl...........xD

Epouvantail

• 342
  • 23 2
  • I like trains
« Réponse #31 le: janvier 24, 2017, 07:35:34 pm »
Quand romain et toi seront co en même temps.
"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent et non avec lui." H. Ford

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #32 le: janvier 25, 2017, 12:34:17 am »
Te plains pas ok? De base je crois que j'étais la avant hier non? Tu n'étais pas disponible? Pas mon soucis, j'ai dérangé Gab parcequ'on m'a dit que tu étais là. Alors je passerais quand j'aurais le temps, que tu seras là et que soit Vicky soit Gab sera present ;)
Heureux de t'accueillir quand même ;) et sans rancune heins :)

Takusu

• Bonjour...
  • 119
  • 2 2
« Réponse #33 le: janvier 25, 2017, 02:42:47 pm »
 Jsui dsl pour Mardi tu m'as poke au momen ou ma mere est arrivé......................Et je venas de rencontrer mon maitre de stage pour qu'il me signe ma convention de stage donc j'etais obliger de lui parler xD.....................
Après plusieurs année de vie, j'ai découvert son origine...L'origine de la vie c'est...............Oups j'ai oublié dsl...........xD

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #34 le: janvier 25, 2017, 03:45:12 pm »
Il n'y a pas de problème juste viens pas dire que tu n'as pas ton grade parce que quand j'étais la tu n'étais pas disponible

Takusu

• Bonjour...
  • 119
  • 2 2
« Réponse #35 le: janvier 25, 2017, 06:02:10 pm »
Jai enfin mon Casque du coup mon micro marche jai donc teamspeak qui marche xD