MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

candidature pour devenir guide

queen

• *
  • 1
  • 0 0
  • Joueur Sur MineWhite
candidature pour devenir guide
« le: février 05, 2017, 06:16:27 pm »
Je me presente je m'appelle Mattéo j'ai 13 ans je suis en 5ème je souhaite devenir guide car pour moi aider les autres passe avant tout. Je suis modo sur un serveur sur flinatisse.
Cordialement queen
« Modifié: février 11, 2017, 04:24:14 pm par Epouvantail »

Takusu

• Bonjour...
  • 119
  • 2 2
  • Je suis un loup qui ne sort que la nuit...
Re : candidature pour devenir guide
« Réponse #1 le: février 05, 2017, 06:22:04 pm »
  Pour moi c'est non, dsl. Ta candidature est pour moi beaucoup trop courte et je ne te vois pas connecter assez connecter.

Cordialement. Takusu  8)
Après plusieurs année de vie, j'ai découvert son origine...L'origine de la vie c'est...............Oups j'ai oublié dsl...........xD

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #2 le: février 05, 2017, 06:22:10 pm »
Candidature trop courte et je ne te vois que très rarement sur le serveur donc pour moi c'est un non

MissDark

• **
  • 75
  • 2 0
« Réponse #3 le: février 05, 2017, 07:03:06 pm »
Je suis du même avis, cest un non.

Dr-Bretzel

• **
  • 29
  • 6 0
  • Pourquoi la vie ?
« Réponse #4 le: février 05, 2017, 09:14:23 pm »
cadid extrêmement courte ! c'est un non pour moi également
depuis quand tu joue a minecraft ? a minewhite ? tu peux également nous dire tes centres d’intérêts enfin dis nous en plus quoi.
c'est bien beau de dire que tu es modo autre pars mais autre pars ne nous intéresse pas, c'est minewhite qui nous intéresse et si on ne te trouve pas assez impliquer alors ce n'est pas le faite de tu fasse partis du staff autre pars qui nous fera changer d'avis
essaye dans quelques mois et n'oublies pas de faire une candid plus longue ^^

Epouvantail

• 342
  • 23 2
  • I like trains
« Réponse #5 le: février 05, 2017, 11:23:10 pm »
Extrait du wiktionnaire

Concis
Adjectif

1-Qui exprime quelque chose le plus clairement possible avec un nombre de mots restreint.

-Merci d’être concis dans votre rapport. Écrire en style concis, d’un style concis.

-Autrement dit, Perrault, à juste titre réputé pour être un auteur concis, génialement et essentiellement avare de mots et de phrases, paraît en la circonstance perdre des lignes, trop de lignes, à rendre inutilement évidentes des dénominations déjà par elles-mêmes fort claires. — (Bernard Dubourg, L’invention de Jésus, tome I, « L’hébreu du Nouveau Testament », Paris, Éditions Gallimard, 1987, ps 39-40)

Selon cette définition, ta candidature n'est pas concise mais juste incomplète (ou même pas entamée).

Ma réponse est donc un non
"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent et non avec lui." H. Ford