MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

Wiki ?

Takusu

• Bonjour...
  • 119
  • 2 2
  • Je suis un loup qui ne sort que la nuit...
Wiki ?
« le: avril 14, 2017, 05:21:02 pm »
           Bonjour,

En me baladant sur le site, j'ai pu remarquer l'existence d'un Wiki du serveur. En voulant aller dessus j'ai pu remarqué qu'il était vide de tous sujets...
    Je voulais donc savoir si il est prévu que le Wiki soit mis à jour au niveau des commandes par exemple. Si la réponse est oui, pourquoi ne pas y mettre les infos sur les villes tel était mon idée en créant ce sujet.

Cordialement, Takusu et ses moments où il pense avoir des idées de génie xD

Après plusieurs année de vie, j'ai découvert son origine...L'origine de la vie c'est...............Oups j'ai oublié dsl...........xD

Epouvantail

• 342
  • 23 2
  • I like trains
Re : Wiki ?
« Réponse #1 le: avril 14, 2017, 08:21:06 pm »
Bonjour, je suis rédacteur, c'est moi qui (ne) remplit (pas) le wiki :D
J'aime bien ton idée, et il faudrait juste que romain ajoute la section "ville" par exemple.
J'ajoute que tu peux créer ton propre article via la section "contribuer", mais pour le moment, tu ne peux faire que les commandes (il me semble).
"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent et non avec lui." H. Ford

Takusu

• Bonjour...
  • 119
  • 2 2
« Réponse #2 le: avril 14, 2017, 11:46:42 pm »
content de voir que tu es d'accord avec moi  ;D
Après plusieurs année de vie, j'ai découvert son origine...L'origine de la vie c'est...............Oups j'ai oublié dsl...........xD

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #3 le: avril 15, 2017, 01:36:56 am »
Le wiki etait un test, il est encore en cours de dev... Je ne travaille pas beaucoup dessus mais je vais essayer de voir ce que je peux faire 😉

Takusu

• Bonjour...
  • 119
  • 2 2
« Réponse #4 le: avril 15, 2017, 12:34:40 pm »
   Du coup j'aimerai vous proposez mon aide pour y faire des articles puisque apparemment, peut de joueurs y vont xD

Sinon j'aimerai y faire un article sur les commandes pour les VIP (par exemple l'utilisation du /back car bcp de VIP pense que c juste pour revenir à son endroit de mort et rien d'autre xD)
« Modifié: avril 15, 2017, 12:37:20 pm par Takusu »

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #5 le: avril 15, 2017, 03:00:07 pm »
Tu peux déjà commencer ici https://forum.minewhite.fr/index.php/board,8.0.html c'est la section prévu à cet effet.

Takusu

• Bonjour...
  • 119
  • 2 2
« Réponse #6 le: avril 15, 2017, 03:41:45 pm »
   Très bien je le ferais. En te remerciant et sinon bonne chance epouvantail pour commencer a éditer ce Wiki (puisque c ton travail =b)