MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

Demande de deban de yaniSinay06B et Yacine

YaniSinay06B

• *
  • 4
  • 0 0
  • Joueur Sur MineWhite
Demande de deban de yaniSinay06B et Yacine
« le: avril 16, 2017, 04:31:25 pm »
deban moi c YaniSinay06B Et mon pote stp : c Yacine je ferais plus sa stp romain
st^deban nous
« Modifié: avril 16, 2017, 05:01:35 pm par Romain »

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
Re : Demande de deban de yaniSinay06B et Yacine
« Réponse #1 le: avril 16, 2017, 05:04:11 pm »
Alors, de 1 je ne sais meme pous pourquoi vous êtes bannis, de 2 c'est une demande par personne (une pour Yacine et une autre pour toi) de 3 les demandes de deban doivent etre mieux formulé (Dire: pourquoi tu es ban, depuis quand et des excuses).
Repond à ce post en prenant en compte les 3 points

YaniSinay06B

• *
  • 4
  • 0 0
  • Joueur Sur MineWhite
« Réponse #2 le: avril 16, 2017, 05:58:57 pm »
salut moi c YaniSinay06B, jai ete banni pour speed hack ou je sais pas quoi bref je suis ban a vie mais je t'assure que je n'ai jamais fais sa la vie de ma famille entiere je ne sais pas hacker bref quand je suis ariver a ton serveur au crea ils mon donner une maison deja faite c pour sa que jai rien compris et ducou je lai un peu decorer et toi tu ma banni pour sa et la raison de mon pote Yacine : il a rien fait je croit quil ma juste aider deban nous stp c pour sa et en plus Yacine n'arrive pas a ce creer un compte forum c'etait tout

Epouvantail

• 342
  • 23 2
  • I like trains
« Réponse #3 le: avril 17, 2017, 01:22:45 pm »
Je ne t'ai pas ban, donc je ne peux pas attester de cheat, mais le staff banni rarement pour le fun.

Pour ton pote, il n'a pas été ban à vie, mais pour un mois.
Il a été ban pour grief, or, si il existe bien un motif de ban ou l'excuse "Je suis innocent sur la tête de oim" n'est pas valide, c'est bien celui-ci.

Personnellement, je reste sur la position de vous garder banni, pour la simple et bonne raison que si vous avez été banni, ce n'est pas pour rien. Simplement dire "C'est pas moi j'vous jure" ne vous fera pas déban puisque le staff ne ban pas pour rien. Quand je vois une demande de déban, je m'attend à des excuses, une demande d'explication, un truc complet et bien écrit. Pas ça (voir ci-dessus)!

Quoi qu'il en soit, si le déban est miraculeusement accepté, étant donné que vous avez été bannis le 25 mars, attendez vous à un délais de déban d'au moins 1 mois (et je précise bien le "au moins").
Bonne journée.
« Modifié: avril 17, 2017, 10:54:46 pm par Dxnitro »
"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent et non avec lui." H. Ford