MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

Candidature de Dashertag

Dashertag

• Gourou de la secte du dieux Nyox
  • 2
  • 0 0
  • Joueur Sur MineWhite
Candidature de Dashertag
« le: mai 22, 2017, 07:25:38 pm »
Coucou tout le monde, voili voilou je pose ma candidature pour devenir guide sur MineWhite. J'aimerais m’investir un maximum avec vous. J'espère que vous accepterez ! bisous tout le monde  <3  :* ;D
« Modifié: mai 24, 2017, 04:33:44 pm par Epouvantail »

Nyox22peare

• Monsieur
  • 75
  • 4 0
  • 974 rpz
Re : Candidature de Dashertag
« Réponse #1 le: mai 22, 2017, 08:05:08 pm »
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
bonsoir

MissDark

• **
  • 75
  • 2 0
« Réponse #2 le: mai 23, 2017, 06:36:27 am »
Oui :)

Epouvantail

• 342
  • 23 2
  • I like trains
« Réponse #3 le: mai 23, 2017, 07:59:02 am »
OUI
Mais j'accepte seulement parceque je te connais, sinon ta candidature est bien trop courte !
« Modifié: mai 24, 2017, 04:32:48 pm par Epouvantail »
"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent et non avec lui." H. Ford

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #4 le: mai 23, 2017, 08:51:30 am »
Je suis oui meme si en soit une candidature aussi courte ne conviendrait pas en temps normal 😜 Même ma réponse est plus longue

Eclerarius

• Eclerarius
  • 194
  • 4 1
  • Eclerarius toujours aussi puissant
« Réponse #5 le: mai 23, 2017, 05:10:43 pm »
Bah oui j'imagine !
Cordialement Eclerarius, a vos claviers !

Dxnitro

• Pas Guide
  • 135
  • 12 2
« Réponse #6 le: mai 23, 2017, 05:33:20 pm »
Moi je dis oui.
Bon par contre c'est vrai que pour une première candidature tu aurais pu étoffer un peu ^^

Cordialement,
Dxnitro.

Alexdidi28

• 13
  • 0 0
  • Joueur Sur MineWhite
« Réponse #7 le: mai 24, 2017, 06:10:40 pm »
oui