MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

Demande de candidature

Darkanaruus

• *
  • 2
  • 0 0
  • Joueur Sur MineWhite
Demande de candidature
« le: juillet 07, 2017, 01:24:41 am »
Bonjour à tous,
Je fais ma demande pour devenir modérateur au sein de votre communauté (MineWhite) afin de pouvoir venir en aide aux nouveaux joueurs et garder le serveur des attaque bots/hack
Il se peut que je sois actif souvent mais il se peut aussi que je sois absent pour un long moment (études).
J'apprécie beaucoup de venir en aide aux gens qui en font la demande. Je pense être assez sociable et conciliant et a la hauteur de  cette responsabilité.

Le votre cordialement ; Darkanaruus

Eclerarius

• Eclerarius
  • 194
  • 4 1
  • Eclerarius toujours aussi puissant
Re : Demande de candidature
« Réponse #1 le: juillet 09, 2017, 05:30:59 pm »
Pas modérateur dark guide ... perso je vais réfléchir mais les autres ne te connaissent pas trop vu qu'ils ne sont pas en ce moment sur le ts mais je serais plutôt pour le oui mais pourquoi pas en apprenti ? Tu as un réel niveau et tu build vite après tu n'as pas beaucoup de detail ... je me réserve.
« Modifié: juillet 12, 2017, 12:45:01 pm par Dxnitro »
Cordialement Eclerarius, a vos claviers !

Epouvantail

• 342
  • 23 2
  • I like trains
« Réponse #2 le: juillet 09, 2017, 07:53:08 pm »
Pour ma part (et bien que je sois absent depuis un moment), je pencherai plutôt pour un non (non définitif), car ta candidature est courte et pas assez détaillée à mon gout.
Mais je vais attendre la réponse des autres pour donner une réponse définitive, certains staffs ont été acceptés juste parce qu’ils étaient beaucoup sur le TS (et j'ai aussi confiance en Ecle) ;)
"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent et non avec lui." H. Ford

Eclerarius

• Eclerarius
  • 194
  • 4 1
« Réponse #3 le: juillet 13, 2017, 06:54:37 pm »
Le staff est aussi présent sur le forum que sur ts j'ai l'impression en se moment ..

Epouvantail

• 342
  • 23 2
  • I like trains
« Réponse #4 le: juillet 14, 2017, 10:03:31 am »
Ouais xD
Vive les vacances.
"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent et non avec lui." H. Ford

Eclerarius

• Eclerarius
  • 194
  • 4 1
« Réponse #5 le: juillet 14, 2017, 02:51:37 pm »
Ouais mdr

Darkanaruus

• *
  • 2
  • 0 0
  • Joueur Sur MineWhite
« Réponse #6 le: juillet 16, 2017, 09:13:05 pm »
bah merci  ecla pour le support :p  et je prefer guide / modo  pour  etre plus efficace contre les gens qui utilise des bots et des spams  etc :p ,  epouvantail ,  non difinitif juste car j ai pas sité mon nom?  genre , tu peux me connaitre , si t etais plus actif que ca :p

Eclerarius

• Eclerarius
  • 194
  • 4 1
« Réponse #7 le: juillet 17, 2017, 02:46:49 am »
C'est rare les attaques de bots et spam surtout qu'il y'a déjà beaucoup de guide (tu ne peux être modo) donc voila après comme tu peux le remarquer le staff est aussi présent sur le forum que sur le jeu et ts ! Et pour epouvantail c'est un NON qui n'est pas définitif donc une vote d'apstention ou d'attente voila