MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

moderator

Tombooroz

• *
  • 3
  • 0 1
  • Player on MineWhite
moderator
« le: juillet 17, 2017, 08:53:09 pm »
Hello, my name is Tombooroz and I'd like to apply for moderator on this server. I have been playing on this server for about 8 months and I know all the rules of the server, I am very friendly to nice people and very harsh to people who aren't following the rules. I am good friend with the daily players and I am pretty good at building. If you want to see some of my builds just tp to me. My ign is  Tombooroz. I am very good at english so i can help the international player base of the server. I play on this server daily and think I can help out alot if I am accepted.

Thank you for your time
signed: Tombooroz

Bonjour, mon nom est Tombooroz et je voudrais faire une candidature pour devenir modérateur sur le serveur. Je joue sur ce serveur depuis presque 8 mois et je connais toutes les règles du serveur, je suis très amical avec les joueurs sympathiques et très sévère avec les joueurs qui ne respectent pas les règles. Je suis amis avec les joueurs présents quotidiennement et je suis plutôt bon en construction. Si vous voulez voir quelques unes des mes constructions téléportez-vous à moi. Mon pseudo est Tombooroz, je suis très bon en anglais donc je peux aider la communauté internationale du serveur. Je joue sur ce serveur tout les jours et je pense pouvoir être d'une grande aide si je suis accepté.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Traduction par Dxnitro
« Modifié: juillet 18, 2017, 12:16:57 pm par Romain »

Eclerarius

• Eclerarius
  • 194
  • 4 1
  • Eclerarius toujours aussi puissant
Re : moderator
« Réponse #1 le: juillet 17, 2017, 10:57:35 pm »
(Go in google translate)
T'es qui ? Bon vraiment je ne t'es pas vu souvent co et jamais sur le ts et tu n'as pas 1/5 comme tu le dis mais 8mois et c'est la moitié bref voila pour moi c'est un non définitif merci

Cordialement Eclerarius
Cordialement Eclerarius, a vos claviers !

Tombooroz

• *
  • 3
  • 0 1
  • Player on MineWhite
« Réponse #2 le: juillet 17, 2017, 11:29:37 pm »
well i recently started playing minnecraft again. i said 1/5 years because i ment i started playing last year and it is mid year now. you didnt see me on ts because i rarely use it, and i dont realy fell invited there because i dont speak french, and i dont know how to use it properly

Et bien ... J'ai récemment recommencé à jouer à minecraft. J'ai dit 1/5 d'année parce que je voulais dire que j'avais commencé à jouer a Minecraft l'année dernière et nous sommes au milieu de l'année maintenant. Vous ne me voyez pas sur le TS parce que je l'utilise rarement, et je ne me sens pas vraiment prompt à vous rejoindre car je ne parle pas français, et aussi parce que je ne sais pas bien l'utiliser.

Traduction par Epouvantail
« Modifié: juillet 18, 2017, 06:41:26 pm par Epouvantail »

Eclerarius

• Eclerarius
  • 194
  • 4 1
  • Eclerarius toujours aussi puissant
« Réponse #3 le: juillet 18, 2017, 12:08:51 pm »
(Go in google translate)
Pour être modérateur et faire parti du staff je pense qu'il faut parler français et surtout si c'est pour aider les joueurs. Je pense plutôt que tu veux être modo ppur ton propre bien parce que tu appelles souvent dx. Je ne t'ak jamais vu aider un joueur et même si tu es recruté il faudra que tu passes par la case guide

Cordialement Eclerarius
Cordialement Eclerarius, a vos claviers !

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #4 le: juillet 18, 2017, 12:16:08 pm »
Sorry but we can't recruit someone who is not french... Sorry but I have to close your application...
Désolé mais nous ne pouvons pas recruter quelqu'un qui ne parle pas français... Désolé mais je dois fermer cette candidature... #traductionparEpouvantail
« Modifié: juillet 18, 2017, 06:43:07 pm par Epouvantail »