MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

Proposition d'ajout : Tchat

ArTo_Mc

• **
  • 10
  • 0 0
Proposition d'ajout : Tchat
« le: septembre 26, 2016, 07:19:34 pm »
Bonjour, bonsoir,
J'ai remarqué que les joueurs ne possédant aucun grade privilégié ( Fonda, modo, ... ) avait un "grade" joueur s'affichant en gris foncé dans le tchat, ce qui, à mon goût, n'ai pas très attirant et n'incite pas à marquer un message dans le tchat ...

J'ai donc eu une idée :) Pourquoi ne pas mettre un grade aux joueurs les plus présents sur le serveur ( et qui n'ont pas de fonction au sein du staff ) ?
Bien sûr le grade serait d'une autre couleur que le gris fade présent actuellement ( vert, violet ... ), et on ne pourrais l'avoir en claquant des doigts ... être co souvent sur le serveur serait une des options !
Pour le nom, à vous de voir ... un nom semi-rp comme : chevalier, paysan, habitant ?

Bref, je pense que cette idée apporterait au serveur et au tchat un petit plus non négligeable :)

Cordialement
ArTo le bavard ;)
« Modifié: septembre 27, 2016, 06:54:57 pm par Romax5 »

Gab

• Panda
  • 163
  • 7 0
  • Bonjour
Re : Proposition d'ajout : Tchat
« Réponse #1 le: septembre 26, 2016, 07:41:20 pm »
Ma foi, pourquoi pas ! Après c'est assez difficile a mettre en place mais il faut demander a romain.

Bonne journée a toi ;)
SG_Gab
"Nous allons être riche !" Reno Jackson, Hearthstone

ArTo_Mc

• **
  • 10
  • 0 0
« Réponse #2 le: septembre 26, 2016, 07:57:23 pm »
Oui, je craignait la difficulté de cet ajout ... mais ce serait sympa :)
J'attend la réponse de Romain ...

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #3 le: septembre 26, 2016, 11:23:16 pm »
Non les couleurs dans le chat sont réservé aux vip et master vip (ceci fait parti de leur privilèges!) Il est donc or de question que les joueurs est accès aux couleurs dans le chat.
Cordialement
Romain

ArTo_Mc

• **
  • 10
  • 0 0
« Réponse #4 le: septembre 27, 2016, 07:18:04 am »
Je suis bien d'accord mais les joueurs très présent sur le serveur ne méritent-ils pas un grade ( qui ne donne aucun avantage à pars dans le tchat ) ?
Ca favoriserai les discussions dans le Tchat car parfois le serveur semble vide ...
Et, excuse moi, les Vip ne sont pas souvent connecté ... pas quand je suis là en tout cas :/

Cordialement
ArTo_Mc

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #5 le: septembre 27, 2016, 11:00:38 am »
Les vip n'ont pas de contrainte de connexion si il n'y a aucun vip je n'y peut rien. Et non si un joueur est très actif il peut prendre le grade Vip.
Cordialement
Romain

ArTo_Mc

• **
  • 10
  • 0 0
« Réponse #6 le: septembre 27, 2016, 04:30:57 pm »
Pourquoi ne pas rajouter un privilèges de plus aux VIP ?
Cela nous permettrait de réaliser mon idée, non ?

Bref je proposais ça pour permettre au serveur d'évoluer mais bon ...

Cordialement
ArTo_Mc

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #7 le: septembre 27, 2016, 06:54:49 pm »
Cette ajout est un des avantages privilégié des VIP et MasterVIP. Cepédant un joueur regulier et votant chaque jour pour le serveur poura s'acheter le grade en jeu avec le /cshop

ArTo_Mc

• **
  • 10
  • 0 0
« Réponse #8 le: septembre 27, 2016, 07:08:41 pm »
Ouais d'accord