MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

Présentation Epouvantail

Epouvantail

• 342
  • 23 2
  • I like trains
Présentation Epouvantail
« le: juillet 27, 2016, 11:07:51 pm »
Bonjour, c'est Epouvantail, tu sais ton rédacteur favori ! (Oui cette phrase est salement plagiée de l'intro d'Hugo délire qui est un youtubeur que je te conseille).
IRL je m'appelle Augustin et ai 17 ans (18 le 24 février 1999). J'habite dans le sud-ouest.
Vous pourrez régulièrement me retrouver aussi bien en jeu que sur le forum/site.
Mes passions sont : Minecraft (cela va de soi), la redstone, le high-tech et le planeur (tu sais l'avion qui vole sans moteur #c'estpossiblevavoirsurwikipedia).
Voilà, je pense avoir fait le tour de mon petit nombril ;)
En espérant vous revoir sur le serveur ou sur le forum.

Epouvantail
"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent et non avec lui." H. Ford

Epouvantail

• 342
  • 23 2
  • I like trains
Re : Présentation Epouvantail
« Réponse #1 le: mars 21, 2017, 08:39:23 pm »
Sinon je vais détienir un record du monde aussi ...
Si si, je vous assure : la preuve !
http://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/mayenne/laval/laval-record-du-monde-avion-humain-battu-etudiants-estaca-1218925.html
https://www.facebook.com/EcoleESTACA/videos/1469789609733187/
Saurez vous identifier l'epouvantail qui se cache dans la foule ?
"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent et non avec lui." H. Ford

Eclerarius

• Eclerarius
  • 194
  • 4 1
  • Eclerarius toujours aussi puissant
« Réponse #2 le: mars 22, 2017, 12:22:31 am »
T'es pas tout devant derrière le gars en costume cravate
Cordialement Eclerarius, a vos claviers !

Epouvantail

• 342
  • 23 2
  • I like trains
« Réponse #3 le: mars 22, 2017, 01:32:50 am »
Chuuuuut

Takusu

• Bonjour...
  • 119
  • 2 2
  • Je suis un loup qui ne sort que la nuit...
« Réponse #4 le: mars 26, 2017, 12:46:05 pm »
   EN fait ta fai sa juste pour faire de la pub à l'ESTACA et son record....Tu me déçois (je dec tkt gg pour votre record  :P)
Après plusieurs année de vie, j'ai découvert son origine...L'origine de la vie c'est...............Oups j'ai oublié dsl...........xD