MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

Demande d'une sanction plus clémente .

_Giik_

• **
  • 16
  • 0 5
Demande d'une sanction plus clémente .
« le: juillet 31, 2016, 06:16:23 pm »
Bonjour/Bonsoir ,

Donc je me suis comporté comme un enfant depuis que je suis sur le serveur et j'en suis désolé.

J'ai été ban 2 fois pour grief a cause de mon petit frère Mais la n'est pas le sujet je me suis refait ban hier car j'ai tuer du bétail dans un enclot non claim. J'aimerai m'excuser au près du propriétaire de cette bétail . J'ai fait l'enfant mais je ne suis pas comme ça . Je suis plutôt mature et adores rigoler dans la vie de tout les jours. Donc j'aimerai avoir une sanction plus clémente si possible . Merci d'avoir lut cette plainte .
Cordialement : _Giik_

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
Re : Demande d'une sanction plus clémente .
« Réponse #1 le: juillet 31, 2016, 06:35:18 pm »
Bonjour _Giik_, je propose de passer ta peine à 1 mois de ban + 1 mois de ban teamspeak. Bien sur il faut que minimum 4 personnes soit d'accord avec ceci.
De plus à ton retour tu seras dans l'obligation de lire attentivement les regles et de les accepter ainsi que de les respecter.

Toute fois si ce delais te semble trop long tu peux evidemment acheter ton deban sur la boutique.
Cordialement
Romain
« Modifié: juillet 31, 2016, 07:52:08 pm par Romax5 »

_Giik_

• **
  • 16
  • 0 5
« Réponse #2 le: juillet 31, 2016, 06:39:09 pm »
Donc 1 mois sa me paraît long pour avoir tuer des animaux et je n'était pas au courant je me suis excuser et c'est ma première sanction. S'il te plait peut tu me ban 1 semaine et si je fait quelques chose de mal tu me ban définitivement .

Pikax69

• *
  • 1
  • 0 0
« Réponse #3 le: juillet 31, 2016, 06:58:41 pm »
Bonsoir Romain,

Je propose une autre sorte de sanction.
Un mois pourrait paraître bien long, surtout qu'il va pouvoir rejouer qu'à la rentrée donc je trouve pas vraiment ça "juste"! Certes il est conscient de sa peine et la regrette mais pourquoi ne pas le soumettre à un avertissement lourd au cas où il recommencerait (sans déban ni rien).. On va dire que c'est une sorte de pacte. S'il recommence la moindre faute, que ce soit un spam ou autre, c'est instaban.
Enfin je me soumets à la même sanction, à la moindre faute que je fais.
Je propose cette sanction, car je lui fais confiance, c'est un bon pote et ça serait cool s'il pourrait rejouer avec nous. De plus, cette chance, je te la demande personnellement, et n'ayant encore fait aucune faute sur le serveur, je te demande cette chance ^^"
Je te laisse réfléchir à ma proposition, merci d'avance!

Amicalement, Pikax69

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #4 le: juillet 31, 2016, 07:06:15 pm »
Je ne changerais pas d'avis.
Cordialement
Romain
« Modifié: juillet 31, 2016, 07:52:37 pm par Romax5 »

Epouvantail

• 342
  • 23 2
  • I like trains
« Réponse #5 le: juillet 31, 2016, 09:43:26 pm »
Un mois de ban exactement pendant les vacances me semblent en effet un peu long. Cependant, ne connaissant pas du tout le curriculum "banae" de cet homme je m'alignerai à la sanction de Romax et j'y ajouterai 1 ou 2 heures de jail (c'est drôle de jail) pour que tu puisse lire très très trèèèèèès attentivement les règles n'ayant que ça a faire.

PS : Pikax69, le problème n'est pas qu'il ai tué du bétail mais bien le fait que celà fait déjà trois fois qu'il est banni pour des raisons similaires, à savoir : grief !
Epouvantail
"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent et non avec lui." H. Ford