MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

Adri

Adrriii

• **
  • 37
  • 1 1
  • Flying Whales <3
Adri
« le: août 09, 2016, 01:28:39 pm »
Je me présente : Adrien, 18 ans, habite à Périgueux.

Je suis un étudiant en informatique (BTS SIO 2ème année), je sors d'un bac SSI (scientifique sciences de l'ingénieur) et je joue à minecraft depuis la beta 1.3_01.

J'écoute de tous les genres de musique bien que je déprécie la plupart des artistes rappeurs et pop. Si vous vous demandez ce que j'écoute de "varié" après avoir dit ça, intéressez vous aux musiques de jeux style DDR (jeu de rythme) et vous verrez la panoplie. Sinon mon groupe préféré est Gojira, groupe français de death/prog pour faire court.

Je joue également à osu!mania (jeu DDR), Hordes.fr (jeu par navigateur) et je suis un amateur de jeux de stratégies, grand stratégie, 4K. J'ai pré-commandé No Man's Sky donc celui-ci risque fortement d'en faire partie par la suite. Je n'aime pas les FPS/MOBA mais je peux y jouer si je suis désespéré de trouver un jeu.

Mes passe-temps sont la programmation, les jeux et la musique ... Ca me suffit.

Les serveurs sur lesquels j'ai passé le plus de temps sont :

(fermé) Anarchy-Crafter pendant 4 ans, serveur de survie 100% vanilla sans vrai admin
(fermé) Anarchy-Crafter pendant 1 an, le même mais que j'avais fait revivre car le précédent a fermé

Devrait s'ajouter à cette liste MineWhite vu le temps de jeu déjà accumulé.

/pavé off
« Modifié: août 09, 2016, 06:48:11 pm par Romax5 »

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
Re : Adri
« Réponse #1 le: août 09, 2016, 02:26:43 pm »
Tres belle presentation :) je te souhaite la bienvenue!!

Epouvantail

• 342
  • 23 2
  • I like trains
Re : Adri
« Réponse #2 le: août 09, 2016, 06:09:19 pm »
Ssi rpz maggle ! La famille :)
"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent et non avec lui." H. Ford