MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

machine afk !!

NinoPvP

• *
  • 2
  • 0 0
machine afk !!
« le: août 14, 2016, 04:07:08 pm »
les machines afk son  interdites et pourtant chez Antox789 non :

« Modifié: septembre 01, 2016, 04:25:36 am par Romax5 »

Adrriii

• **
  • 37
  • 1 1
  • Flying Whales <3
Re : machine afk !!
« Réponse #1 le: août 14, 2016, 06:41:52 pm »
A ma connaissance elles ne sont pas interdites. Je connais plusieurs joueurs en utilisant et cela n'a pas causé débat.

Epouvantail

• 342
  • 23 2
  • I like trains
« Réponse #2 le: août 14, 2016, 07:06:09 pm »
Elles sont officiellement interdites et en utiliser est passible d'un kick (déconnexion forcée du serveur).
Cependant (je suppose) elles sont tolérées (en toute logique) lorsqu'il y a peu de monde sur le serveur (genre moins de 5 personnes). Attendez quand même une validationde cette info par Romax.

Sachez aussi que en achetant un vip, vous aurez accès à la commande /afk qui vous permet de rester afk sans être déconnecté.

Epouvantail

PS; ton image n'est pas assez claire et on ne peut pas être sûr que tu es bien chez antox
« Modifié: août 14, 2016, 07:11:58 pm par Epouvantail »
"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent et non avec lui." H. Ford

Gab

• Panda
  • 163
  • 7 0
  • Bonjour
« Réponse #3 le: août 14, 2016, 10:21:45 pm »
Epou on vois bien qu'il est chez antox car sur le chat on vois "Vous entrez sur le terrain de Antox" =)
"Nous allons être riche !" Reno Jackson, Hearthstone

Antox789

• *
  • 4
  • 0 0
« Réponse #4 le: août 14, 2016, 11:55:45 pm »
Je ne vois pas ou est le problème mais bon...
Si sa te fait plaisir je l’enlève.
Sache que de rentré sans permission chez les autres est interdit aussi.
C'était un pote qui l'avait construit "Galekigue" donc voila.
je vais signaler que un mec a claim sur ma maison et que personne ne la ban alors que mon ancien compte avait claim donc je voudrais bien savoir qui la dé-claim merci.

Epouvantail

• 342
  • 23 2
  • I like trains
« Réponse #5 le: août 15, 2016, 11:38:38 am »
Le problème est que le serveur alloue des ressources pour gérer un joueur qui ne joue pas. Ceci poussé à l'extrême peut entraîner des lags, pour des joueurs qui ne profitent pas du serveur.
C'est pour cela que je suppose que tant qu'il y a peu de monde sur le serveur, cette pratique peut être tolérée.
"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent et non avec lui." H. Ford

Antox789

• *
  • 4
  • 0 0
« Réponse #6 le: août 15, 2016, 10:01:38 pm »
Surtout que les vip ont le droit a le /afk donc je ne vois pas ou est le problème des lags du serv... bah aussi aucune règles précises qu'on a pas le droit de crée une "machine" afk.

Conclusion pour moi:
Apparemment être afk peut causé des lags au serv d'accord, mais alors pourquoi mettre la commandes /afk au vip ?
Don étant un "simple joueur" avec mon pote avons méditer sur ceci :
si les vip ont le droit au /afk ok. Ont a le droit a tout les machines possibles ok.
Bah pourquoi ont a pas le droit a la machine afk car ont a le droit a toute les machines et que les vip ont la commande /afk.
Pour moi ceci est juste n'importe quoi ok sa lag si ont afk bah enlevé la comande /afk au vip et ban les joueurs possédant une machine car ceci et injuste et indiquer le dans les règles voila ma conclusion.

THD1138

• **
  • 32
  • 0 0
« Réponse #7 le: août 15, 2016, 10:55:09 pm »
Respire, ça va bien se passer ! 8)

Si je comprends le souci : qu'un joueur, par sa présence, consomme des ressources serveur, tout est logique, même s'il a une machine active ça peut passer du fait de la relativement faible fréquentation.
Par contre, même en faisant une commande /AFK, un VIP ne consommera plus de ressource une fois dans cet état, machine ou pas; c'est tout l'intérêt de la chose.

J'espère, de mon point de vue de simple utilisateur, avoir peut-être clarifié un point...
Bon jeu !

Ayden871

• **
  • 46
  • 8 1
« Réponse #8 le: août 15, 2016, 11:12:56 pm »
machine AFK interdit. et aussi de rentré chez des personne  sans aucune autorisation et interdit  l'affaire réglé.

Gab

• Panda
  • 163
  • 7 0
  • Bonjour
« Réponse #9 le: août 15, 2016, 11:13:59 pm »
Ayden a résumé la situation. Point final : .
"Nous allons être riche !" Reno Jackson, Hearthstone

Lucilya

• **
  • 41
  • 6 0
« Réponse #10 le: août 16, 2016, 12:19:38 am »
Je me permetrais de rajouter que le /afk est un bonus accordé aux VIP et Master VIP.
Se qui signifie qu'ils ont le droit d'en disposer tandis que les joueurs n'ont malheureusement pas le droit de l'utiliser sous n'importe quelle forme, le /afk fait partis des avantages offerts avec les grades et les personnes du staff.
Carpe Diem

Lucilya

• **
  • 41
  • 6 0
« Réponse #11 le: août 16, 2016, 12:35:36 am »
bah aussi aucune règles précises qu'on a pas le droit de crée une "machine" afk.

Conclusion pour moi:
si les vip ont le droit au /afk ok. Ont a le droit a tout les machines possibles
Donc les règles précisent qu'il est interdit de rester afk plus de 10 min sous peine d'être kick par le serveur, donc toute forme de machine, bug, ect est aussi interdite pour rester afk, se qui est bien évidement logique!

Ensuite pour la commande /afk, son utilisation ne donne pas le droit aux joueurs à n'importe quelles machines, se raisonnement est quelque peut bizard... C'est comme dire que si les VIP ont accès au /afk j'ai le droit d'utiliser un Xray! Se qui n'est bien sur pas permit mais surtout amené à un ban direct!

Voilà si j'ai pût t'aider, cordialement Lucilya
Carpe Diem

Epouvantail

• 342
  • 23 2
  • I like trains
« Réponse #12 le: août 16, 2016, 10:16:28 am »
Surtout que les vip ont le droit a le /afk donc je ne vois pas ou est le problème des lags du serv... bah aussi aucune règles précises qu'on a pas le droit de crée une "machine" afk.

Conclusion pour moi:
Apparemment être afk peut causé des lags au serv d'accord, mais alors pourquoi mettre la commandes /afk au vip ?
si les vip ont le droit au /afk ok. Ont a le droit a tout les machines possibles ok.
Bah pourquoi ont a pas le droit a la machine afk car ont a le droit a toute les machines et que les vip ont la commande /afk.
Pour moi ceci est juste n'importe quoi ok sa lag si ont afk bah enlevé la comande /afk au vip et ban les joueurs possédant une machine car ceci et injuste et indiquer le dans les règles voila ma conclusion.
Tu as assez bien résumé, sinon que les vip faisant /afk continuent de consommer des ressources serveur. Seulement, ce sont leurs contributions qui font fonctionner ce même serveur, ils ont donc droit à certains avantages, ce qui est normal, vous en conviendrez.

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #13 le: août 16, 2016, 09:09:59 pm »
Bon on va se calmer direct  les machines anti AFK sont bien sûr interdite car le /AFK est un avantage du grade VIP. Certes les VIPs utilisent des ressources serveurs mais Ces derniers contribuent à l'acquisition des ressources serveurs donc peuvent en disposer sans aucun souci.

Pour résumer les machines antiAFK sont interdites. Et sont passibles d'un kick puis d'un ban temporaire voire permanent.
Cordialement
Romain

Antox789

• *
  • 4
  • 0 0
« Réponse #14 le: août 20, 2016, 09:54:12 am »
Je trouve sa totalement stupide. Mais bon ok