MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

Sondage

Sanction de _Giik_

Ban définitif SANS possibilité de pardon
7 (50%)
Ban définitif AVEC possibilité de pardon
1 (7.1%)
Ban temporaire de 2 mois
0 (0%)
Ban temporaire de 1 mois
0 (0%)
Mute définitif SANS Ban Teamspeak
4 (28.6%)
Mute définitif + Ban Teamspeak
0 (0%)
Autre
2 (14.3%)

Total des votants: 14

Vote clôturé: août 23, 2016, 09:29:30 am

Notre meilleur amis :)

TyrInI

• 21
  • 1 0
Re : Re : Notre meilleur amis :)
« Réponse #15 le: août 20, 2016, 05:15:10 pm »
Moi perso je pense qu'ont devrait lui laisser une dernière chance mais une dernière a la moindre insultes ou provocation il se ferait ban direct voila se que j'en pense donc pour moi ont le ban pas pour le moment ou lui laisse une dernière chance.
Antox789

Si on considère cette plainte ainsi que la sanction prise cela fera 5 avertissements sur 3.
J'espère que tu vois où est le problème maintenant.. (tout en rappelant qu'il a déjà acheter un deban)
« Modifié: août 20, 2016, 05:46:58 pm par TractoGab »

_Giik_

• **
  • 16
  • 0 5
Re : Notre meilleur amis :)
« Réponse #16 le: août 20, 2016, 05:55:19 pm »
Donc maintenant que je suis ban je voudrai dire à La meuf qui a un prénom de pizza au thon a oui Akiko :) . Que c'est une ***** tout comme tractogab du haut de ses 10 ans mais qui a un cœur gigantesque mince je veux dire une bouche gigantesque mal grès sont petit âge :) Apres ayden toi aussi tu as bien ***** ahah petit gay c: Ta petite est sœur est une pizza au thon Apres Vic qui a retourner sa veste du jour au lendemain et bien ******** et Enfin romax5 Ton serveur n'avancera jamais avec un tel staff et une communauté de *****. Sur ce Je dit au revoir  a Akiko car je l'aime bien :)
« Modifié: août 20, 2016, 06:01:28 pm par Romax5 »

Ayden871

• **
  • 46
  • 8 1
« Réponse #17 le: août 20, 2016, 06:03:00 pm »
...

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #18 le: août 20, 2016, 06:37:43 pm »
Donc maintenant que je suis ban je voudrai dire à La meuf qui a un prénom de pizza au thon a oui Akiko :) . Que c'est une ***** tout comme tractogab du haut de ses 10 ans mais qui a un cœur gigantesque mince je veux dire une bouche gigantesque mal grès sont petit âge :) Apres ayden toi aussi tu as bien ***** ahah petit gay c: Ta petite est sœur est une pizza au thon Apres Vic qui a retourner sa veste du jour au lendemain et bien ******** et Enfin romax5 Ton serveur n'avancera jamais avec un tel staff et une communauté de *****. Sur ce Je dit au revoir  a Akiko car je l'aime bien :)
La réponse de _Giik_ montre bien l'immaturité de ce dernier.

Lucilya

• **
  • 41
  • 6 0
« Réponse #19 le: août 20, 2016, 06:55:36 pm »
L'histoire est close, nous pouvons donc passer à autre chose!

Et bon "Jeux" à tous!
Carpe Diem

Epouvantail

• 342
  • 23 2
  • I like trains
« Réponse #20 le: août 21, 2016, 10:34:16 am »
Je sais que j'arrive un peu tard, mais toute l'histoire sur le ts n'est pas invitée contre toi giiik (bat les steak des underscores xD).
Il est en effet rare que l'on écrive une plainte pour le plaisir.
Et malheureusement, étant donné la mobilisation générale sur la demande de ton ban, j'ai bien peur que ça en soit fini pour toi.

Epouvantail

PS: essai de demander ou d'acheter un deban dans quelques mois avec le dernier message que tu nous a laissé...
"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent et non avec lui." H. Ford