MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

ban sans raison

LeBucheron

• **
  • 5
  • 0 0
  • qui a dit que les bûcheron coupait de bois?
ban sans raison
« le: août 22, 2016, 11:04:07 pm »
Bonjour romain
Je comprend totalement totalement que la présence de ton ancien staff te soit insupportable ou te fasse rager. Mais notre actes ne mérite en aucun cas un ban def . J était actuellement sur une survie et sans aucun motif je suis banni. Il en est de même avec les autres ancien membres. Nous avons certe notre propre serv mais pour une utilisation autre. Donc minewhite convenait pour une survie. Si tu as ne serait ce qu'un seul motif de banissement pour notre statut de joueur alors ok . Mais sinon sa passerai juste pour de la rage stupide xD (et tu remarquera que j ai fait l effort de pas t insulter xD)

LeBucheron

• **
  • 5
  • 0 0
Re : ban sans raison
« Réponse #1 le: août 22, 2016, 11:06:37 pm »
En l occurence j aurai aimé finir mon castle parcque il est pas facile XD et que j était à la moitie

LeBucheron

• **
  • 5
  • 0 0
« Réponse #2 le: août 22, 2016, 11:20:46 pm »
En espérant une réponse cordial

Gab

• Panda
  • 163
  • 7 0
  • Bonjour
« Réponse #3 le: août 22, 2016, 11:49:21 pm »
Cordial

Cordialement
TractoGab
"Nous allons être riche !" Reno Jackson, Hearthstone

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #4 le: août 22, 2016, 11:50:23 pm »
Tu as été banni sous le pseudo de "LeBucheron" il n'y a donc aucune raison pour que tu ne sois pas banni sous un autre pseudo.
Un changement de pseudo n'efface pas un ban.
Cordialement
Romain
« Modifié: août 23, 2016, 12:14:26 am par TractoGab »

LeBucheron

• **
  • 5
  • 0 0
« Réponse #5 le: août 23, 2016, 11:46:18 am »
Certe .... mais cela ne répond pas à la demande. En effet changer de pseudo ne change rien. Mais je parle du bannissement d'origine qui ne devrait pas être existant. Un degrad telle celui de pinguin était légitime. Mais un banissement en statut de joueur est absurde.
Tu finirai par ressembler à noctilien a l exeption de son penchant légèrement genant.

(Ps: t modo? Tu les as recruté a la maternelle?)

LeBucheron

• **
  • 5
  • 0 0
« Réponse #6 le: août 23, 2016, 11:47:28 am »
Il en vas de même pour toute l equipe

Mendeleiv

• *
  • 2
  • 0 0
« Réponse #7 le: août 23, 2016, 12:06:26 pm »
Je suis totalement d'accord avec le poste de LeBucheron
Quitter un staff n'est pas une raison de ban et même si le départ ne s'est pas fait dans les meilleur condition il devrait etre accepter en tant que joueur.
Et dans mon cas une fois que j'ai quitter le staff il est dans mes droit de faire de la pub pour un autre serveur sur un reseau social sachant que je ne visait pas du tout les joueurs de minewhite.

Cordialement Mendeleiv
Ancien Builder dans ton staff

Lucilya

• **
  • 41
  • 6 0
« Réponse #8 le: août 23, 2016, 01:31:58 pm »
Salut leBucheron, pour les guide/modo le plus jeune qui est tractogab, est impressionnant de maturité pour son âge! Il est calme et réfléchie.Après c'est vrai qu'ils peuvent paraître jeune ( si on compare avec moi...), mais tous se passe bien!
  Au plaisir de te recroiser. Lucilya
Carpe Diem

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #9 le: août 23, 2016, 01:53:39 pm »
La pub est interdite sur le serveur ceci est donc une raison valable de ban pour pas mal d'entre vous. De plus des insultes en mon egard ont etait prononcées.
Cordialement
Romain

Mendeleiv

• *
  • 2
  • 0 0
« Réponse #10 le: août 23, 2016, 03:11:39 pm »
Je ne t'es jamais insulter et est toujours étais correcte envers toi et le staff de MineWhite.
La pub est interdite sur le serveur certe mais en l’occurrence je n'ai pas fait de pub sur le serveur, j'en ai fait sur mon compte twitter sans visé la communauté de MineWhite.

Cordialement Mendeleiv

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #11 le: août 23, 2016, 03:29:29 pm »
Même c'est un tout entre les tentatives de Grief et les insultes, je ne changerais pas d'avis et je ne debannirais aucun de vous. Je ne comprends pas vous avez qu'a aller sur IsoCraft  O:-) Ha mince c'est vrai personne ne peux payer  :gorilla: :singe:
Cordialement
Romain