MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

Question sur le recrutement

cassusbeli

• **
  • 95
  • 7 0
  • Tonight, we dine in hell !
Question sur le recrutement
« le: août 31, 2016, 12:22:55 pm »
Bonjour cher staff,
Depuis quelques temps, je vois de nombreuses demandes de la part des joueurs pour intégrer le staff. Une question me vient alors à l'esprit : Est ce que le staff recrute ? Si ce n'est pas le cas, vous devriez poster un message dans la section générale pour que les joueurs le voient. De plus je trouve qu'il y a bien assez de membres dans le staff comparé au nombre de joueurs. Bien évidemment, ce post n'est pas une demande de recrutement mais c'est tout de même dans cette section qu'il doit être posté.
« Modifié: septembre 01, 2016, 03:37:57 am par Romax5 »

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
Re : Question sur le recrutement
« Réponse #1 le: août 31, 2016, 06:22:19 pm »
@cassusbeli Les recrutements sont ouvert mais très stricts. De nombreux joueurs font des demandes pour rejoindre le staff alors qu'ils viennent d'arrivé sur le serveur... Ces demandes sont donc inutiles et refusé d'office!
Cordialement
Romain

werpod13

• **
  • 21
  • 1 0
« Réponse #2 le: septembre 01, 2016, 11:02:39 pm »
Mec si tu veut nous donner des idée il y a une zone spécial pour sa sur le forum coter suggestions

Ayden871

• **
  • 46
  • 8 1
« Réponse #3 le: septembre 02, 2016, 09:12:10 am »
Bonjour J'avoue que trop de nouveau joueur qui viennent d'arriver fait une demande de recrutement . Donc le staff le prend pour un troll et refuse direct la candidature . Par contre j'avoue que le staff est assez nombreux il devrait stopper le recrutement et m'être un message sur le forum 😂. Werpod calme toi il est sur le suggestions 😎