MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

Candidature pour être guide (_Oreo_)

_Oreo_

• **
  • 26
  • 0 4
Candidature pour être guide (_Oreo_)
« le: octobre 17, 2016, 06:29:43 pm »
Bonjour,

Je me présente, je suis une fille, j'ai 13 ans et demi ( bientôt 14) et je suis en 4°. J’habite en France, près de Paris. Je me nomme Aurélie et sur Minecraft _Oreo_ ( c'est pas pour autant que j'aime les Oreo  :P). Je possède Skype et le TeamSpeak. J'essaie de me connecté tout les jours ( sauf peut-être pendant les vacances).

Mon parcours jusqu'à maintenant:

Je suis sur MineWhite depuis à peu près 4 à 5 mois. Je possède une version cracké de Minecraft. Je joue depuis  environ 3 ans à Minecraft. Avant que je trouve MineWhite, j'étais sur un serveur qui se nommait Craft Friends mais il a fermé (plus beaucoup de monde venait). C'est le même genre que MineWhite.

La ville:

Je suis en train de commencer une ville ( je ne sais pas encore le nom que je vais lui donné). J'ai fais la mairie ( avec l'aide précieuse de Nyox22pear, Angeldu91, Alexdidi, Lauvel et peut-être d'autre personnes) et il y a quelques maisons.

Ma motivation:

Je voudrais intégrer le staff de MineWhite car j'aime bien joué sur ce serveur ( je joue principalement sur ce serveur). Que les gens du staff sont gentils et que surtout j'aimerais aider les autres s'ils ont des problèmes, bien les accueillir. Et puis j'aime bien gérer des choses, régler des problèmes et donner des conseils.

J'espère avoir une réponse positive et merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Cordialement    _Oreo_     ;)
« Modifié: novembre 10, 2016, 01:41:52 am par Romain »

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
Re : Candidature pour être guide (_Oreo_)
« Réponse #1 le: octobre 18, 2016, 12:50:07 am »
Je ne suis pas contre mais disons que ta candidature est un peu légère…
Mais pour t'avoir croiser sur le Teamspeak à de nombreuse reprises je trouve que tu as toutes les qualités requises donc je vais dire oui.
Bien à toi
Romain
« Modifié: octobre 19, 2016, 05:25:28 pm par Epouvantail »

Gab

• Panda
  • 163
  • 7 0
  • Bonjour
« Réponse #2 le: octobre 18, 2016, 08:01:45 am »
Sachant que tu es très sympa après t'avoir parlé sur le TS et t'avoir vue active sur le serveur, je penche ma réponse vers oui.
Comme l'a très bien dit Romain, tu as effectivement toutes les qualités requises. Attend tout de même la réponse des autres staffs ;)
Bonne journée
Gab
"Nous allons être riche !" Reno Jackson, Hearthstone

Epouvantail

• 342
  • 23 2
  • I like trains
« Réponse #3 le: octobre 19, 2016, 05:29:16 pm »
Moi j'aime pas faire comme tout le monde !

Mon premier est un liquide potable.
Mon second est la 21ème lettre de l'alphabet.
Mon troisième est un cri de joie aigu.

Mon tout est ma réponse. :)
Soluce p.93
"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent et non avec lui." H. Ford

Electromob

• Batisseur/Architecte sur Minewhite
  • 45
  • 3 0
« Réponse #4 le: octobre 20, 2016, 05:23:31 pm »
Pour moi c'est oui, d'après ta candidature et ce que disent les autres tu ferais une bonne guide.

Cordialement,
Electromob
Tous les hommes rêvent, mais différemment. Ceux qui rêvent de nuit dans les replis poussièreux de leurs esprits s'éveillent le jour et font face a leur vanité. Mais ceux qui rêvent de jour sont plus dangereux car ils peuvent mettre en oeuvre leurs rêves et les réaliser. Je suis l'un d'eux.

Epouvantail

• 342
  • 23 2
  • I like trains
« Réponse #5 le: octobre 28, 2016, 07:47:54 pm »
Up :D
"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent et non avec lui." H. Ford

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #6 le: octobre 28, 2016, 08:28:14 pm »
@cassusbeli @Baptiste @Nyox22peare @ErrantHero @MissDark et je crois que c'est tout.
Merci de donner votre avis :D

MissDark

• **
  • 75
  • 2 0
« Réponse #7 le: octobre 28, 2016, 10:02:24 pm »
Je n'ai plus grand chose à dire ^^
Les autres ont déjà tout dit. Donc pour moi c'est oui :)

Epouvantail

• 342
  • 23 2
  • I like trains
« Réponse #8 le: octobre 28, 2016, 10:42:49 pm »
Et voilà qui fait 5 !
Bienvenue @_Oréo_ au sein du staff :)
Faut juste attendre que romain t'intègre maintenant.

vic12

• 41
  • 5 0
« Réponse #9 le: novembre 04, 2016, 07:26:38 pm »
Pour moi ses un oui je t'ai souvent vue sur le teamspeak et le serveur donc peut etre un peu plus d'activité sinon cela serait parfait .
Sur ce bon jeu

Cordialement
Vic12