MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

Candidature pour le poste de guide

Dxnitro

• Pas Guide
  • 135
  • 12 2
Candidature pour le poste de guide
« le: octobre 28, 2016, 11:30:59 pm »
Bonjour/Bonsoir à ceux et celles qui liront cette candidature,

Comme vous l'avez lu dans le titre, si je vous écrit ce sujet aujourd'hui c'est pour espérer pouvoir accéder au poste de guide sur ce délicieux serveur qu'est MineWhite.

Tout d'abord je me présente en quelques lignes : je suis Dxnitro (Lucas de mon vrai nom), j'ai 16 ans, je joue à Minecraft depuis environ 4-5 ans et je suis en Première S Svt. Je joue sur ce serveur depuis début août et m'y connecte quasiment tout les jours.

Si je suis attiré par le poste de guide, c'est avant tout pour pouvoir apporter mon petit caillou à ce grand édifice qu'est MineWhite qui est un serveur qui me plaît beaucoup et sur lequel je me suis le plus investit. J'apprécie particulièrement ce serveur de part sa communauté sympathique et son staff proche des joueurs.

C'est donc après un léger temps d'hésitation que je me prononce pour pouvoir faire partie du staff de MineWhite.

Mes motivations sont avant tout de pouvoir aider les joueurs dans le besoin, qu'ils soient nouveaux ou anciens et de pouvoir contribuer à entretenir la paix et la joie sur le serveur car comme je l'ai dit plus tôt, MineWhite est le serveur sur lequel j'ai passé le plus de temps et sur lequel je me suis le plus investit et par conséquent j'aimerai pouvoir me sentir important pour ce serveur.

En attendant vos réponses avec hâte et en espérant vous avoir convaincu,
Cordialement, Dxnitro.
« Modifié: novembre 10, 2016, 01:43:07 am par Romain »

Gab

• Panda
  • 163
  • 7 0
  • Bonjour
Re : Candidature pour le poste de guide
« Réponse #1 le: octobre 28, 2016, 11:38:51 pm »
Ne se prononce que si besoin

Cordialement
Gab
"Nous allons être riche !" Reno Jackson, Hearthstone

cassusbeli