MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

Candidature pour le poste de guide

Dxnitro

• Pas Guide
  • 135
  • 12 2
Candidature pour le poste de guide
« le: octobre 28, 2016, 11:30:59 pm »
Bonjour/Bonsoir à ceux et celles qui liront cette candidature,

Comme vous l'avez lu dans le titre, si je vous écrit ce sujet aujourd'hui c'est pour espérer pouvoir accéder au poste de guide sur ce délicieux serveur qu'est MineWhite.

Tout d'abord je me présente en quelques lignes : je suis Dxnitro (Lucas de mon vrai nom), j'ai 16 ans, je joue à Minecraft depuis environ 4-5 ans et je suis en Première S Svt. Je joue sur ce serveur depuis début août et m'y connecte quasiment tout les jours.

Si je suis attiré par le poste de guide, c'est avant tout pour pouvoir apporter mon petit caillou à ce grand édifice qu'est MineWhite qui est un serveur qui me plaît beaucoup et sur lequel je me suis le plus investit. J'apprécie particulièrement ce serveur de part sa communauté sympathique et son staff proche des joueurs.

C'est donc après un léger temps d'hésitation que je me prononce pour pouvoir faire partie du staff de MineWhite.

Mes motivations sont avant tout de pouvoir aider les joueurs dans le besoin, qu'ils soient nouveaux ou anciens et de pouvoir contribuer à entretenir la paix et la joie sur le serveur car comme je l'ai dit plus tôt, MineWhite est le serveur sur lequel j'ai passé le plus de temps et sur lequel je me suis le plus investit et par conséquent j'aimerai pouvoir me sentir important pour ce serveur.

En attendant vos réponses avec hâte et en espérant vous avoir convaincu,
Cordialement, Dxnitro.
« Modifié: novembre 10, 2016, 01:43:07 am par Romain »

Gab

• Panda
  • 163
  • 7 0
  • Bonjour
Re : Candidature pour le poste de guide
« Réponse #1 le: octobre 28, 2016, 11:38:51 pm »
Ne se prononce que si besoin

Cordialement
Gab
"Nous allons être riche !" Reno Jackson, Hearthstone

cassusbeli

• **
  • 95
  • 7 0
  • Tonight, we dine in hell !
« Réponse #2 le: octobre 29, 2016, 01:47:39 am »
Bonsoir Dxnitro,
Je suis mitigé...En effet, je trouve que tu as omis la chose la plus importante dans ta candidature : tes motivations. Malheureusement pour toi, je ne peux juger de la véracité de tes dires concernant tes connections quasi journalières n'étant moi même pas assez connecté ces derniers temps.
Je donnerais donc ma réponse quand tu auras édité ta candidature avec tes motivations.

Cordialement,
Cassusbeli

MissDark

• **
  • 75
  • 2 0
« Réponse #3 le: octobre 29, 2016, 09:59:26 am »
Personnellement je te vois assez souvent sur le serveur (du moins quand j'y suis),et je te trouve assez actif, mais bien sur cela reste mon avis.^^
Après je suis d'accord avec cassusbeli au sujet de tes motivations.
Je donnerais donc ma réponse quand ce sera modifié.
Cordialement
MissDark

Dxnitro

• Pas Guide
  • 135
  • 12 2
Re : Re : Candidature pour le poste de guide
« Réponse #4 le: octobre 29, 2016, 11:24:54 am »
Bonsoir Dxnitro,
Je suis mitigé...En effet, je trouve que tu as omis la chose la plus importante dans ta candidature : tes motivations. Malheureusement pour toi, je ne peux juger de la véracité de tes dires concernant tes connections quasi journalières n'étant moi même pas assez connecté ces derniers temps.
Je donnerais donc ma réponse quand tu auras édité ta candidature avec tes motivations.

Personnellement je te vois assez souvent sur le serveur (du moins quand j'y suis),et je te trouve assez actif, mais bien sur cela reste mon avis.^^
Après je suis d'accord avec cassusbeli au sujet de tes motivations.
Je donnerais donc ma réponse quand ce sera modifié.

Le sujet a été modifié, merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature :)

MissDark

• **
  • 75
  • 2 0
« Réponse #5 le: octobre 29, 2016, 12:12:16 pm »
Suite à cette modification, je suis plutôt convaincue de ta candidature, donc pour moi c'est un oui. :) A voir avec l'avis des autres bien sur.^^

Cordialement,MissDark.

Epouvantail

• 342
  • 23 2
  • I like trains
« Réponse #6 le: octobre 29, 2016, 01:03:28 pm »
Pour ma part, je suis d'accord pour ton intégration au sein du staff en tant que "fondateur" :p On peut pas ? Bon bah guide ce sera pas mal déjà ;).
"Lorsque tout semble aller contre vous, souvenez-vous que les avions décollent toujours face au vent et non avec lui." H. Ford

ErrantHero

• 75
  • 6 0
  • Je ne sais pas quoi écrire ici.
« Réponse #7 le: octobre 29, 2016, 01:57:10 pm »
Pour moi c'est oui :)

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #8 le: octobre 29, 2016, 02:15:05 pm »
Si la réponse général est "Oui" des conditions particulières seront mise en place pour toi car tu as déjà etais condamné.
Cordialement
Romain

Dxnitro

• Pas Guide
  • 135
  • 12 2
« Réponse #9 le: octobre 29, 2016, 02:25:08 pm »
Si la réponse général est "Oui" des conditions particulières seront mise en place pour toi car tu as déjà etais condamné.
Cordialement
Romain

Effectivement j'ai déjà été condamné, mais cela il y a quelques mois et depuis je fais de mon mieux pour me rattraper et j’essaie d'avoir un comportement exemplaire. Mais je me plierai à toutes les conditions nécessaires.
Cordialement
Dxnitro

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #10 le: octobre 29, 2016, 02:28:39 pm »
La seul condition est que contrairement aux autres staffs tu n'auras pas un credit de 3 averts, a la moindre faute "grave" c'est retour au grade VIP

Dxnitro

• Pas Guide
  • 135
  • 12 2
« Réponse #11 le: octobre 29, 2016, 02:45:08 pm »
Pas de problème, je ferai de mon mieux si je suis accepté.

Gab

• Panda
  • 163
  • 7 0
  • Bonjour
« Réponse #12 le: octobre 29, 2016, 10:30:45 pm »
OUI GENERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL

Cordialement
Gab
"Nous allons être riche !" Reno Jackson, Hearthstone

Romain