MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

Pourquoi m'avais vous bannis

Thug24

• *
  • 4
  • 0 0
  • J'aime les quasar
Pourquoi m'avais vous bannis
« le: novembre 24, 2016, 02:11:33 pm »
Bonjour,

Je voudrais savoir pour quoi j'ai été ban. Je me suis fais ban le 14/11/16 a 19 : 48 : 54 s
pourquoi ? a c'est heur la je n'été plus sur mon ordinateur. Alors pourquoi j'ai été banni. :o

Merci de me répondre le plus vite possible merci.

Cordialement.
« Modifié: novembre 24, 2016, 05:36:39 pm par Romain »
Je suis un quasar :D

cassusbeli

• **
  • 95
  • 7 0
  • Tonight, we dine in hell !
Re : Pourquoi m'avais vous bannis
« Réponse #1 le: novembre 24, 2016, 05:19:10 pm »
Bonsoir Thug24,
Si tu as été bannis, c'est suite à un sondage entre les membres du staff. En effet un des membres a fait remarquer que tu avais commis de nombreuses fautes sans jamais être vraiment sanctionné. Certes le jour de ton bannissement tu n'avais rien fais, mais cette sanction est un cumule de tes fautes passées.

Cordialement,
Cassusbeli

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #2 le: novembre 24, 2016, 05:36:23 pm »
Je te propose de lire ce sujet pour mieux comprendre :) Maintenant je souhaite que cette sanction serve à te calmer et qu'a ton retour tu aies un comportement exemplaire.
Cordialement
Romain
« Modifié: novembre 24, 2016, 06:50:09 pm par cassusbeli »

Thug24

• *
  • 4
  • 0 0
  • J'aime les quasar
« Réponse #3 le: novembre 25, 2016, 10:42:44 am »
Bonjour,

J’avoue qui j'ai déjà grief 1 fois mais je venais d'arriver sur se serveur. Vous m'avais dit que l'on avais pas le droit de grief,
alors j'ai arrêté de fais ce grief. Puis pour me le faire savoir vs m'avais banni 1 mois, je suis revenu et je me suis faire re bannir pour (Insulte) alors que je n'es insultée personne et pour m'es 5 report en plus de 6 jours c'été pour reporter le jouer Wood et Minico104 qui cheater et j'ai re report une autre personne pour grief mais c'la 3 jour après avoir dénoncer Les 3 cheat et celui qui ma grief. Alors je vous dit que je suis une personne gentil et que je ne grief pas. J'ai grief juste une fois le 1er que j'ai été sur se serveur comme je le dit au début.

Merci de me dé-bannir le plu rapidement possible Merci.

Cordialement. Thug24
Je suis un quasar :D

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #4 le: novembre 25, 2016, 12:10:18 pm »
Je ne parles pas des reports que tu as fait mais des reports qui te consernes à savoir: insulte troll manque de respect et j'en passe des pires et des meilleurs.