MineWhite.fr

Inscrivez vous

Profitez pleinement de notre forum en vous inscrivant. Si vous êtes déjà inscrit, connectez vous.

Le temple du "Pain au Chocolatine"

Takusu

• Bonjour...
  • 119
  • 2 2
  • Je suis un loup qui ne sort que la nuit...
Le temple du "Pain au Chocolatine"
« le: novembre 29, 2016, 06:48:44 pm »
Bonjour.........ou bonsoir  :P

Voila il y a quelques temps, Alkahor m'a montré une magnique montagne à ~5000 du spawn. Après y avoir réfléchi sérieusement, nous avons décidé d'y faire un temple qui s'appelerait le temple du "Pain au Chocolatine" pour pouvoir représenter le fait d'être uni tout en ayant un nom humoristique.
Bref en vérité le temple servira de base a plusieurs guilde où les joueurs s'inscriront pour pouvoir se rencontrer ou faire quelques trucs ensemble (quêtes de guilde, construction,...).
Bien-sûr chaque quête réussie sera rémunéré (comme dans Fairy Tail si vous voyez ce que je veux dire).
Ce batiment aura quand même toutes une histoire, ce serait un très ancien temple abandonné depuis des milliers d'années qui aurait été aménagé pour faire des QG de guilde.

J'espère que cette idée vous plaira,
                                            en attendant votre avis

Takusu  8)

Édité et corrigé par @Epouvantail
« Modifié: novembre 30, 2016, 01:28:44 pm par Epouvantail »
Après plusieurs année de vie, j'ai découvert son origine...L'origine de la vie c'est...............Oups j'ai oublié dsl...........xD

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
Re : Le temple du "Pain au Chocolatine"
« Réponse #1 le: novembre 30, 2016, 12:07:34 pm »
Pourquoi pas

Takusu

• Bonjour...
  • 119
  • 2 2
« Réponse #2 le: novembre 30, 2016, 01:32:36 pm »
Ta pas l'aire très enthousiatste a cette idée'
Après plusieurs année de vie, j'ai découvert son origine...L'origine de la vie c'est...............Oups j'ai oublié dsl...........xD

Romain

• Fondateur
  • 728
  • 31 1
« Réponse #3 le: novembre 30, 2016, 03:05:29 pm »
Si bien sur moi j'encourage toutes les personnes qui ont des projets sur le serveur! Je trouve ça top!  :peace:
« Modifié: novembre 30, 2016, 07:22:27 pm par Romain »

Takusu

• Bonjour...
  • 119
  • 2 2
« Réponse #4 le: novembre 30, 2016, 03:48:55 pm »
ah ok autant pour moi.

est que certaine personne peuvent se proposer pour nous donner de la main d'oeuvre svp ? :D :D :D